facebook twitter google
banniere fr

 

>

logo cafedeparis logo SBM Le Casino logo-sponsor-mobius logo-beauty logo peacesport logo-ciammcp citysport banlogo-mercure c2m  logo-davidoffpMONTBLANC-site-carre2

Developed in conjunction with Ext-Joom.com

Un événement dédié à S.A.S. Le Prince Albert II

Le Prince Albert II Salue


2ème Monte-Carlo
Fighting Masters 2014


Placé sous le Haut Patronage et en présence de S.A.S. le Prince ALBERT II, le 2e Monte-Carlo Fighting Masters était présenté par la Baronne Cécile de MASSY et Claude POUGET, organisé par l'Académie Internationale de Self-Défense et Sports de Combat de Monaco.

Samedi 14 juin, de 20h00 à minuit, 14 champions du monde de Boxe Thaï se sont affrontés dans 7 championnats du monde de cette discipline de renom de forte tradition, partie intégrante de la culture du Royaume de Thaïlande.

Une soirée unique placée sous l'égide de la World Muaythaï Council avec le soutien de "Peace and Sport, L'Organisation pour la Paix par le Sport".

Dans la salle Gaston Medecin du Stade Louis II et ses 2 500 spectateurs, dont de nombreuses personnalités, la plus grande star mondiale de Boxe Thaï, Buakaw BANCHAMEK, s'est vu remettre la coupe de S.A.S. le Prince ALBERT II ainsi que le titre de Champion du Monde des Super Welter à l'issue de son combat victorieux. M. Joël BOUZOU, Président de Peace and Sport, remettait le trophée de cette organisation à Pakorn SAKYOTHIN, sacré Champion du Monde des poids légers, pour souligner le rôle des champions dans la diffusion du message de paix à travers le sport.

Respectant la plus pure tradition thaïlandaise, les combats d'une belle intensité s'enchaînaient en cinq rounds de trois minutes, alternés par deux minutes de pause. Des combats rythmés par un groupe de musiciens thaïs.

Au final, ce 2e Monte-Carlo Fighting Masters, a su ravir tant les spécialistes de Boxe-Thaï que les amateurs séduits par un show d'exception.

VIP-Accueil-photocall-1

Autour de S.A.S. Le Prince Albert II (de gauche à droite) : Docteur Sakchye TAPSUWAN, (Secrétaire Général de la WMC, Président de l'IFMA), Baronne Cécile de MASSY, S.E.M. Achipart CHINWANNO, Ambassadeur du Royaume de Thaïlande en France, M.L. Trinuch SIRIVADHANABHAKDI (descendante de la famille royale thaïlandaise), M.Joël BOUZOU Président de Peace an Sport, M. Claude POUGET,Délégué Général, M. Stephan FOX, Vice President WMC



logo mairie2 consulat-thailande logo visitmonaco logo radiomonaco logo stade2 logo fmscda2 logo ifma-60 logo wmc2 logo aisdsc2 
2018  Monte Carlo Fighting Masters