Segond satri marzocco citysport logo cafedeparis Rinkage palumbo 131x56 palumbo 131x56
logo gessi 130 logo holt 130 logos virage Pulcinella sans-souci-restau 8etdemi jackmonaco bella-vita

 Medaille des Sports Claude POUGET fill 186x308

S.A.S. le Prince ALBERT II de Monaco  décernant à Claude POUGET, le 17 novembre 2012,
la médaille d'Argent de l'Education Physique et des Sports,

Claude Pouget Monaco 8e dan
Expert de Krav Maga
6ème Dan
Diplômé Supérieur d'Etat
Claude Pouget Monaco 2012 tMaster KickBoxing,
Ceinture noire 8ème Degré
Diplômé d'Etat

Claude Pouget ok okWEB1
Expert de Karate
6ème Dan
Diplômé Supérieur d'Etat
 

Claude Pouget : Co-fondateur et Directeur Général des Monte-Carlo Fighting Masters

Co-fondateur des Monte-Carlo Fighting Masters, et Directeur Général des Monte-Carlo Fighting Masters, Claude POUGET, avec l’appui de Cécile GELABALE, et le soutien de la Principauté de Monaco, a présenté les éditions des Monte Carlo Fighting Masters organisé par L'Académie Internationale de Monaco de Kickboxing, Muaythaï et Krav-Maga.

--------------------------

Outre sa fonction de promoteur d’évènement sportifs internationaux, Claude POUGET, Conseil juridique, Commandant de police honoraire de la Sûreté Publique monégasque est également expert d’arts martiaux avec quarante années d’expérience.

 

Conseil Juridique

Claude Pouget, est Conseil juridique, membre de la chambre des Conseils Juridiques de Monaco. Master 2 en Droit et Maître en Droit Privée des Affaires, il est notamment  spécialisé dans le conseil et la mise en œuvre de l’installation des étrangers à Monaco (demande de visas, obtention de cartes de séjour, etc.).

 

Expert en sécurité

Commandant de police honoraire, Membre de l’International Police Association, titulaire de la médaille de vermeil de la fonction Publique monégasque décernée par S.A.S. le Prince Albert II de Monaco, titulaire d’un Master 2 en Droit Public (Police et Sécurité Intérieure), le Commandant honoraire de police Claude Pouget a été Conseiller du Directeur de la Police de Monaco après avoir assumé plusieurs responsabilités au sein de la Police monégasque et notamment : Chef de Groupe d’Elite (équivalent du RAID), Chargé de la Protection des Hautes Personnalités ; Chef de Groupe d’enquête et d’intervention à la Police Judiciaire ; Attaché à la Protection de la Famille Princière Monégasque ; Chargé des Relations avec les médias ; Formateur juridique et de Self-Défense à l’Ecole de Police de Monaco.

 

Maître en Arts martiaux, Sports de Combat et Self-Défense

Médaillé d’argent 2012 de la Jeunesse et des Sports par S.A.S. le Prince Albert II de Monaco, distingué au Hall of Fame, Grand Master en Arts Martiaux (2015), Self-Défense Masters of the year (2010, 2012) ; Professeur d’arts martiaux plus certifié au monde (2011) ; Martial Arts Masters of the year (2013), Maître Claude POUGET est titulaire de 13 ceintures noires et de 10 diplômes d’Etat.

Maître Claude POUGET est l’un des professeurs multi-spécialistes les plus référencé au monde étant Expert, haut gradé ou diplômé d’Etat pour pas moins de dix Arts martiaux, Self-Défense et Sports de combat : Boxe Thaï (Diplômé d’Etat 10ème Khan), KickBoxing (Diplômé d’Etat, ceinture noire 8ème degré), K1 Rules (6ème degré), Karaté (Diplômé d’Etat 6ème Dan), Self-Défense Krav-Maga (Diplômé Supérieur d’Etat, 6ème Dan), Full-contact (6ème Degré), Kung fu Wushu (Sanda 3ème Duan), et diplômé d’Etat en Boxe, Sambo et Lutte.

Il est par ailleurs, le premier instructeur monégasque à avoir été certifié fédéralement instructeur en Pancrace et MMA.

En arts martiaux, il a à son actif plus de quarante années d’expérience dans la pratique et l’enseignement des arts martiaux.

En compétition, il totalise cent victoires en combat dans différentes disciplines aussi différentes que le Karaté, le Karaté au K.O., la Boxe, le Judo, le Taekwondo, le KickBoxing, le Kung Wushu Contact.

 

Expert enseignant d’arts martiaux, Sports de combat et de Self-Défense

 Maître POUGET dirige les entraînements d’arts martiaux, de sports de combat et de Self-Défense au sein de :

- L'Académie Internationale de Monaco de Kickboxing, Muaythaï et Krav-Maga ;

- L’Académie Internationale d'Arts martiaux de Cap d’Ail ;

- L’Académie Internationale de Krav-Maga.

www.monaco-arts-martiaux.com

 

Cadre dirigeant Fédéral monégasque

Dirigeant (Président, Vice-Président ou Directeur Technique National)  fondateur en 2000 de plusieurs fédérations (Muaythaï, KickBoxing ; Wushu Sanda et  Krav-Maga) ou associations monégasques, toutes reconnues par le comité olympique monégasque et affiliées aux fédérations internationales officielles (IFMA pour la Boxe Thaï ; la WAKO pour le Kick-Boxing, K1 Rules, Full-contact etc. ; l’IWUF pour le Kung Fu Wushu),  Maître POUGET est également Expert certifié auprès des fédérations françaises de Karaté, Krav-Maga (expert fédéral membre del a commission nationale), Kick-Boxing (membre des jury des grades jusqu’au 5ème Dan ou Degré).

 

Promoteur exclusif à Monaco de fédérations mondiales Pro

Maître Claude POUGET est le représentant des fédérations monégasques auprès des fédérations internationales  de :

- Muaythaï :

- World Muaythaï Council (WMC) ;

- Internationale Federation of Muaythaï Amateur (IFMA) ;

- European Muaythai Federation (EMF)

- Kick-Boxing, K1 Rules, etc. :

- WAKO International Federation (World Association of KickBoxing Organizations)

            - WAKO European Federation (World Association of KickBoxing Organizations)

- Wushu :

- International Wushu Federation (IWUF) ;

- European Wushu Federation (EWUF) ;

Il est enfin représentant et promoteur exclusif à Monaco des prestigieuses organisations mondiales d’arts martiaux et sports de combats professionnelles de Boxe Thaï (WMC), KickBoxing/K1 Rules etc .(WAKO PRO).

 

Pour plus d'informations : le site officiel de Claude Pouget