Segond satri marzocco citysport logo cafedeparis Rinkage palumbo 131x56 palumbo 131x56
logo gessi 130 logo holt 130 logos virage Pulcinella sans-souci-restau 8etdemi jackmonaco bella-vita

Peace and Sport p© Peace and Sport

 

Monsieur Joël Bouzou (à droite), Président fondateur de Peace and Sport, Conseiller auprès de S.A.S. Le Prince ALBERT II, entouré de Cécile Gelabale (au centre) et Claude Pouget, organisateurs des 3ème Monte-Carlo Fighting Masters, partenaires de Peace and Sport, brandissant la « WhiteCard » lors de la Conférence de Presse qui s’est tenue à Monaco à l’occasion de la Journée Internationale du Sport au service du Développement et de la Paix.

L’opération #WhiteCard met en lumière les acteurs du mouvement de la paix par le sport, et permet à tous ceux qui croient en la capacité du sport à changer le monde de se mobiliser de manière symbolique.

Des opérations #Whitecard seront également organisées lors d’évènements sportifs majeurs en 2016, tels que la NiteRace, le Monte-Carlo Rolex Masters, le Monte-Carlo Fighting Masters ou encore lors des Jeux Olympiques de Rio, dans le cadre de la Maison des Olympiens.

"Peace and Sport est une organisation neutre et indépendante qui promeut l’utilisation du sport comme un outil pour la paix. Basée en Principauté de Monaco et placée sous le Haut Patronage de Son Altesse Sérénissime le Prince Albert II, cette initiative mondiale de Monaco a été créée en 2007 par Joël Bouzou, son Président et Fondateur.

Peace and Sport œuvre pour que le sport devienne le point d’appui d’actions politiques concertées, efficaces et adaptées, et devienne un outil essentiel au service de la paix. L'ensemble des fond levés à l'occasion des 3èmes Monte-Carlo Fighting Masters serviront à financer l'organisation des Jeux de l'Amitié des Grands Lacs d'Afrique, réunissant durant 3 jours 300 jeunes venant du Burundi, du Rwanda et de la RD Congo."

 

 

peace sport 2p© Peace and Sport

 

Partenariat Peace and Sport

 

 

 

adobe pdf icon
 Télécharger

 

 www.peace-sport.org