Cecile GelabaleSous la Présidence d’Honneur de Son Altesse Sérénissime la Princesse Charlène de Monaco, l’Association humanitaire LE LADIES LUNCH, fondée et présidée par Cécile GELABALE, a pour objet l’aide à l’enfance et à l’adolescence.
 www.ladieslunchmontecarlo.org

Parmi ses activités, Cécile GELABALE est  également Vice-Présidente de la Nuit des Associations de Monaco où elle a reçu l’insigne de Commandeur associatif remis par S.A.S. le Prince Albert II.  Elle est membre du Comité d’Honneur et Vice-Présidente des Fédérations Monégasques de Muaythaï, KickBoxing, Krav-Maga, Wushu et disciplines associées ainsi que de l’Académie Internationale de Monaco de Kickboxing, Muaythaï et Krav-Maga, agréées par le Gouvernement Princier.

Cecile Gelabale

 

Pratiquante passionnée de KickBoxing et de Muaythaï, Cécile Gelabale a présenté avec Claude Pouget le 1er et, sous le Haut Patronage de Son Altesse Sérénissime le Prince ALBERT II de Monaco, les 2ème et 3ème Monte-Carlo Fighting Masters qui se sont tenus avec succès en 2013, 2014 et 2016. Trois événements co-fondés et organisés par l’Académie Internationale de Monaco de Kickboxing, Muaythaï et Krav-Maga, agréée par le Gouvernement Princier.