La Baronne Cécile de MASSY est l’épouse du Baron Christian de MASSY, cousin germain de SAS le Prince Albert II de Monaco ; fils de la Princesse Antoinette et neveu du Prince Rainier III.
Sous la Présidence d’Honneur de Son Altesse Sérénissime la Princesse Charlène de Monaco, l’Association humanitaire LE LADIES LUNCH, fondée et présidée par la Baronne Cécile de MASSY, a pour objet l’aide à l’enfance et à l’adolescence.
www.ladieslunchmontecarlo.org
Parmi ses activités, la Baronne Cécile de MASSY est également Vice-Présidente de la Nuit des Associations de Monaco où elle a reçu l’insigne de Commandeur associatif remis par S.A.S. le Prince Albert II. Elle est membre du Comité d’Honneur et Vice-Présidente de la Fédération Monégasque de Sports de Contact et Disciplines Associées ainsi que de l’Académie Internationale de Self-Défense et Sports de Combat de Monaco, agréées par le Gouvernement Princier.
Pratiquante passionnée de Boxe thaï, la Baronne de Cécile de MASSY a co-dirigé avec Claude Pouget le 1er Monte-Carlo Fighting Masters qui s’est tenu avec succès en 2013. Un événement organisé par l’Académie Internationale de Self-Défense et Sports de Combat de Monaco, agréée par le Gouvernement Princier.
La Baronne Cécile de Massy et Claude Pouget co-dirigeront le 2ème Monte-Carlo Fighting Masters » placé sous le Haut Patronage de S.A.S. le Prince Souverain, qui se déroulera au Stade Louis II le 14 juin 2014 .