BILLETTERIE

logo peace and sport metal boxe Jefferson Capital Ltd. Logo Design THERASCIENCE  logo mc performers  Logo CIAMMCP        logo marriott  logo monark g  visit monaco  monaco crowdfunding  logo mairiewakopro100  

Très heureux de vous présenter le 5ème Monte-Carlo Fighting Trophy le 30 juin : Une édition sans précédent !

5ème Monte-Carlo Fighting Trophy le 30 juin : Une édition sans précédent !

Un show international pour une soirée multi-fights : Kickboxing, Muaythaï, Pancrace et Boxe chinoise (Sanda) avec 7 champions du monde !

Deux championnats du monde de Kickboxing Wako Pro
La Star Ukrainienne Kryklia défie le Tchèque Skvor pour le titre des Super lourds !
La française Kalachnikoff face à la Serbe Manic pour le titre des Welter !

Cinq ceintures MCF Masters ou Trophy !

L’ensemble des bénéfices sera reversé au profit des actions de terrain de Peace and Sport.


Samedi 30 juin 2018, à partir de 20 h 30, au Stade Louis II, salle Gaston Médecin, se déroulera la 5ème édition du Monte-Carlo Fighting Trophy, présentée par Cécile Gélabale, Félicia et Claude Pouget, Expert de combat, multi-spécialistes, et leur team de l’Académie Internationale de Monaco de Kickboxing, Muaythaï et Krav-Maga, soutenus par leurs partenaires tels que Peace and Sport, Metal Boxe, Thérascience, Davidoff Monaco, Mont Blanc Monaco, Jefferson Capital, Mc Performers, la Direction du Tourisme et des Congrès de Monaco, Visit Monaco, La Mairie.

L’ensemble des bénéfices sera reversé au profit des actions de terrain de Peace and Sport.

Du spectacle en perspective et des combats accessibles à tous les publics pour un évènement unique à ne pas manquer à Monaco, consacrée Capitale mondiale de kickboxing depuis les cinq dernières années par la « Wako Pro- World Association of Kickboxing organizations », organisation mondiale de référence, la Principauté ayant organisé pas moins de vingt huit championnats du monde dont vingt un en  Kickboxing !

Dans la lignée des éditions précédentes, le Monte-Carlo Fighting Masters ou Trophy, positionné parmi les plus prestigieux galas de sports de combat au niveau international,  présentera une soirée multi fights, sans précédent à Monaco, composé de 6 combats de Kickboxing (K1-Rules), Muaythaï, Pancrace et Wushu Sanda (Boxe chinoise), encadrée par des règles sportives et des valeurs éthiques strictes. Cet évènement se présentera en un show international son et lumière encadré par les sublimes danseuses de Mc Performers et, en prime, un combat de catch avec la participation de Tom La Ruffa « le Spartiate du Ring ».

Un programme sportif de très haut niveau présenté dans le cadre d’un spectacle accessible à tous pour une soirée d’exception.


Pour lire plus (lien vers le communiqué de presse)

Pour réserver : lien vers la billetterie

Pour être partenaire de l’Evènement : lien vers le bouton Packaging Partenaire

Tel. +33 6 07 93 31 36

TEASER 5e MONTE-CARLO FIGHTING TROPHY (1 minute)

 

 

Parcourez les comptes rendus des 5 éditions

 
2011 2013 2014 2016 2017