logo asf basAmitié sans frontières Internationale est une Organisation non Gouvernementale avec statut consultatif auprès du Conseil Economique et Social des Nations unies. Cette organisation a été édifiée sur trois valeurs : JUSTICE, TOLERANCE, AMITIE donc contribuer à la paix avec le devoir pour chaque membre de vivre au quotidien selon cette éthique.

Placée sous la Présidence d’Honneur de Son Altesse Sérénissime le Prince Albert II, cette association a été créée en 1991 en Principauté de Monaco par Madame Régine Vardon-West, son Président fondateur, de nationalité monégasque.

Amitié Sans Frontières Internationale a pour objectif, en priorité, de soutenir les actions humanitaires sur le thème défini et proposé annuellement par l’Assemblée Générale des Nations Unies. L’ensemble des fonds levés à l’occasion des 3ème Monte-Carlo Fighting Masters contribueront à soutenir les deux projets de 2016,  définis par le Haut-Commissariat pour les Réfugiés - Nations Unies,  pour :

1) Porter secours aux petits enfants Syriens parqués dans des camps de réfugiés en Jordanie ;

2) La création d’un Centre d’Accueil sur l’île de Lampedusa en Italie destiné aux migrants jetés à l’eau par les bateaux gangsters.