Bienvenue

Les Monte-Carlo Fighting Masters et les Monte-Carlo Fighting Trophy, créées à Monaco, sont des évènements sportifs de combats professionnels internationaux de Kickboxing ou Muaythaï. Des soirées destinées à ravir tant les spécialistes de ces disciplines que les amateurs séduits par l’ambiance et le show de ces spectacles.

Les Monte-Carlo Fighting Masters se composent d’autant de combats que de championnats du monde, un concept unique au monde.

Les Monte-Carlo Fighting Trophy, à l’instar des autres évènements internationaux, présentent des championnats du monde ainsi que des Prestige Fight ou Super Fights.

Ces évènements, sont placés sous l’égide des fédérations monégasques de Kickboxing et de Muaythaï et sont organisés par l’Académie Internationale de Monaco de Kickboxing, Muaythaï et Krav-Maga.

Les Monte-Carlo Fighting Masters (2013,2014, 2016) ou Monte-Carlo Fighting Trophy (2017) ont permis de présenter un total de 28 championnats du monde ! !

• 9 Mars 2013 : 1er Monte-Carlo Fighting Masters, en première mondiale 8 combats pour 8 championnats du monde de Kick-Boxing WAKO PRO, diffusés sur Canal+ et Canal+Sport ;

- Placé sous le Haut Patronage de S.A.S. le Prince Albert II de Monaco :

• 14 Juin 2014 : 2ème Monte-Carlo Fighting Masters 7 combats pour 7 championnats du monde WMC, avec le soutien de Peace and Sport, l’Organisation pour la Paix par le Sport, diffusés sur Canal+ et Canal+ Sport et KombatSport.
La plus grande star du Muaythaï Banchamek Buakaw s’est vu remettre la coupe de S.A.S. le Prince Albert II ainsi que le titre de champion du monde à l’issue de son combat victorieux.

• 24 Juin 2016 : 3ème Monte-Carlo Fighting Masters en première mondiale 9 combats pour 9 championnats du monde de Kick-Boxing WAKO PRO, diffusés sur 9 chaines TV (dont 5 en direct live) : SFR Sport, L’Equipe, Canal+ et Canal+Sport, Ran Fighting, Eleven, Eleven Sport, Eleven Extra, Digi Sport 3 et Digi Sport 4.

L’icône mondiale, la française Anissa Meksen, star de la soirée a remporté la Coupe de S.A.S. le Prince Albert II ainsi que le titre de championne du monde, à l’issue de son combat victorieux.

16.000 euros ont été remis par les organisateurs à Peace and Sport et Amitiés sans Frontières Internationale afin de soutenir leur action caritative.

• 30 Juin 2017 : Monte-Carlo Fighting Trophy : 4 championnats du monde WAKO PRO, diffusé sur SFR Sport 5.

La star mondiale, l’Ukrainien Roman Kryklia a remporté la Coupe de S.A.S. le Prince Albert II ainsi que la ceinture du Monte-Carlo Fighting Masters.

La star mondiale Eddy Nait-Slimani a remporté la coupe Peace & Sport.

 

A ce jour, depuis 2013, quatre éditions des Monte-Carlo Fighting Masters (2013, 2014, 2016) ou ( des Monte-Carlo Fighting Trophy (2017) ont été organisées :

Au total : 28 championnats du monde de Kickboxing ou Muaythai !

"Monaco, capitale mondiale de Kickboxing pour les années 2013 et 2016" (Award décerné par l'organisation mondiale Wako Pro)

"Claude Pouget, promoteur mondial de Kickboxing pour les années 2013 & 2016" (Award décerné par l'organisation mondiale Wako Pro)

 

 

Pour le Comité directeur

claude pouget fill 143x175 
Claude POUGET
Directeur Général

Baronne Cecile de Massy fill 144x175
Cécile GELABALE
Membre du Comité d'Honneur

felicia pouget fill 144x175
Félicia POUGET
Présidente

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer